La marionnette de Stromae aux Guignols dans Détresse Party

Stromae est partout. Ce n’était qu’une question de temps avant que les Guignols de l’info inaugure sa marionnette sur Canal+.

guignol stromae

Ce samedi soir, la marionnette de Stromae est donc apparue pour la première fois dans un faux spot publicitaire surfant sur les thèmes mélancoliques de l’artiste belge.

Stromae dépeint en chanteur triste, dansant sur l’abandon familial, la dépression ou la précarité, offrira ses services dans des cadres privées. En effet, le chanteur belge qui “serait capable de faire danser à un enterrement” selon PPD va égayer une lapidation (“Alors on lance”), une chimiothérapie (“Cheveux où t’es?”) ou encore un licenciement économique (“Fort virable”) avec ses chansons. Le guignol Stromae apparaît donc dans une vidéo intitulée “Détresse PArty”.

Après le succès de Emploioutai, dans lequel François Hollande et Jean-Marc Ayrault reprenaient le tube Papaoutai en version Pôle-Emploi, “Détresse Party” est donc la première exposition de Stromae auprès des 2 millions de téléspectateurs de l’émission de Canal+.

Flirtant avec le million et demi d’exemplaires vendus, le grand gagnant des 15e NRJ Music Awards et des dernières Victoires de la Musique, continue de dominer les charts français avec son album Racine Carrée.

Le grand Belge fêtera son triomphe avec une imposante tournée qui débutera le 7 mars 2014 à Orléans, fera un passage aux Francofolies de Montréal en juin et se terminera en beauté à Bercy, le 29 novembre.

Laisse nous ton commentaire

commentaires