La marque de mode nigériane McMeka présente Work Hard Play Hard

Lors de la Lagos Fashion & Design Week, Rodney Emeka, le directeur créatif de la marque de mode nigériane McMeka a gagné le prix de la relève. L’occasion pour nous de présenter sa marque de mode masculine.

mcmeka 3

McMeka est un label de design né à Lagos (Nigeria) en 2011 et qui se concentre uniquement sur la confection sur mesure pour hommes. À la fin de l’été passé, la marque a présenté sa collection 2013/2014 “Work Hard Play Hard”. Des tenues et des couleurs vives qui créent une nouvelle esthétique de la mode nigériane pour l’homme africain moderne.

mcmeka 6

La collection comprend des smokings avec une rangée de boutons, un pantalon à carreaux, manteaux détaillées et costumes élégants, et la palette de couleurs varie du classique au tons neutres. Les pièces de cette collection soulignent la ligne du corps, ont été faites pour s’adapter et définit l’essence de la masculinité. Il faut dire que Kelvin Godson, Lex A, Wale Bello, Michael Orji les mannequins du lookbook sont à la hauteur de la vision de cette marque de mode nigériane.

mcmeka 12

Pour la petite histoire, Rodney Emeka a créé et nommé cette collection en s’inspiration de la vidéo de Wiz Khalifa – “Work Hard, Play Hard».

Cliquer pour agrandir.

Credit Photo : HorploadWorks ||www.horploadworks.com
Styliste: Rodney Emeka
Styliste Assistant : DivaHazeCreations||@DH_StyleFactory


Pour aller plus loin
Email:mcmekabespoke@gmail.com
Site Web : http://mcmekamenswear.tumblr.com/
To place Order call : 08151662996

Bonus 

Laisse nous ton commentaire

commentaires