La MboaTape Vol 2 disponible en téléchargement gratuit

Longtemps attendue, la compilation de MboaTape revient avec son second volume pour animer les fêtes de fin d’année.

Festive, dansante et plus éclectique que la première, la Mboatape 2 regroupe encore une fois des artistes connus et moins connus susceptibles de faire l’actualité en 2014.

mboatape

Le weekend dernier la couleur avait été annoncée avec la sortie en exclusivité du nouveau single de l’une des toutes nouvelles signatures de l’écurie Empire Company, Magasco avec son titre « Fine Boy » mélangeant des notes afro, du reggae et du Hip Hop. Nous découvrons aujourd’hui la liste des artistes qui composent ce second volume : la rappeuse Tilla, la miss Kaki Mbere Gasha, la Kongossa girl Kate fraîchement signée sous le label Empire Company, le vétéran Daddy Black, le reggaeman Mr Sto, ou encore Sine avec son featuring avec notre Petit Pays National et bien d’autres. Jovi du label New Bell Music, l’un des artistes les plus productifs en 2013 et le rappeur Zayox qui continue sur sa série d’inédits sont les artistes qui reviennent dans ce second volume après des titres très remarqués dans le premier, respectivement « Mukwatta » et « Bangando Star ».

01-Tilla-Alhadji 02-Jovi-Family 03-Magasco-Fine-Boy 04-Handz-Up-Feat-Final-D-Krotal 05-Elong-Ngongo-MÉa-Mon.mp3 06-Daddy-Black-Mami-Nyanga 07-Zayox-Saute-et-Cale-En-Lair 08-Kate-Kongossa 09-Gasha-This-Life10-Daddy-Cool-Wandong-feat-Magasco 11-MR-STO-Narràtes-pas-le-son 12-Sine-Papl-ft-Petit-Pays

Trouverez-vous ce second volume à la hauteur du premier ? Vous pouvez dès à présent vous faire une opinion, la Mboatape Vol 2 est disponible en ici.

Et dites-nous quels sont vos titres préférés !

Pour aller plus loin :

Facebook : http://facebook.com/mboaurbanmusic
Twitter : http://twitter.com/MboaUrbanMusic_
Soundcloud : http://soundcloud.com/mboaurbanmusic

Laisse nous ton commentaire

commentaires