La nouvelle websérie sportive de Nike: Margot vs Lily

Cette nouvelle websérie de Nike a pour ambition de divertir, de motiver, et d’inciter à l’achat de nouveaux équipements. Elle met en vedette Margot et Lilly, deux soeurs que tout oppose.

Lilly l’athlète est une coach star sur Youtube avec 900 000 abonnés mais sans amies. Sa grande soeur Margot est une sarcastique sans-emploi doté d’une grande aversion pour le monde fitness. Les deux soeurs se lancent un défi, à l’une de se faire des vraies potes et à l’autre d’amasser 1000 abonnés sur une nouvelle chaine de… fitness !

#betterforit Margot vs Lily: Cette nouvelle websérie de Nike a pour ambition de divertir, de motiver, et d’inciter à l’achat de nouveaux équipements. Elle met en vedette Margot et Lilly, deux soeurs que tout oppose. Lilly l’athlète est une coach star sur Youtube avec 900 000 abonnés mais sans amies. Sa grande soeur Margot est une sarcastique sans-emploi doté d’une grande aversion pour le monde #fitness. Les deux soeurs se lancent un défi, à l’une de se faire des vraies potes et à l’autre d’amasser 1000 abonnés sur une nouvelle chaine de… fitness ! La websérie est composée de 8 épisodes diffusés chaque lundi à partir du mois de Février. #Nike annonce des caméos d’athlètes, des entrainements complets et évidemment des achats d’équipements à portée de clics. Le projet est supporté par l’application Nike Training Club (NTC) #digikan #lifestyle #inspiration

Une photo publiée par digikan.co (@digikan_) le

La websérie est composée de 8 épisodes diffusés chaque lundi à partir du mois de Février. Nike annonce des caméos d’athlètes, des entrainements complets et évidemment des achats d’équipements à portée de clics. Le projet est supporté par l’application Nike Training Club (NTC).

Trailer

 

Épisode 1

Site web:

Laisse nous ton commentaire

commentaires