La présentatrice sud-africaine Bonang Matheba a annoncé le lancement de sa ligne de lingerie “Bonang for Distraction”.

Pour ce projet cette star des médias collabore désormais avec le détaillant Woolworths. À propos du partenariat avec la marque, cette femme de médias – mannequin à ses heures – déclare “En m’engageant dans ce partenariat, je savais que je voulais m’investir cœur et âme dans la collection. J’avais des idées très précises que je voulais explorer et une direction claire à suivre. Je suis vraiment reconnaissante envers Woolworths pour m’avoir accordé la liberté d’exprimer  ma créativité et ma vision tout au long du processus. “

Bonang Matheba lingerie

Dans une autre interview, Bonang dit que la chose la plus importante sur sa collection Distraction by Bonang ou Bonang for Distraction est qu’elle devait être sexy, confortable et enchanteur, tout en embrassant la féminité de la femme africaine. La gamme, qui se compose de trois collections, a été lancé le 20 Janvier dans les magasins Woolworths.

Bonang Matheba anime les émissions de divertissement les plus regardées d’Afrique du Sud comme Africa Fashion Week Inserts, Coca Cola Wish Big, Manhattan’s Fantasy Challenge, Top Billing et Reggie’s Rush. À la tête de sa propre société de production audiovisuelle cette femme d’affaires avisée a récemment lancé son émission de télé-réalité appelée, B * basée  sur sa vie. Bonang Matheba a aussi été la première ambassadrice africaine de REVLON.

Bonang Matheba revlon

Comments