La Puma Street Party comme si vous y étiez !

Le mois dernier s’est tenue la célèbre « Puma Street Party » organisée par l’équipe de Puma France pour fêter la finale du concours de danse The Quest.

L’événement a pu compter sur des invités en or, dont « L’homme le plus rapide du monde » Usain Bolt, mais aussi le rappeur français Youssoupha et l’humoriste Nawell Madani qui nous ont recréé une ambiance digne des grands stades.

Dès notre arrivée, nous avons été accueillis au légendaire club parisien, le Bus Palladium, pour assister en première partie à une conférence de presse en compagnie des 5 finalistes de la compétition nationale de danse hip-hop Puma The Quest, le tout animé par la très charmante Hedia qui anime également des programmes sur MTV France.

Après avoir mis les pieds dans le Bus Palladium nous avons été immédiatement plongés dans l’univers Puma : bar à bulles, Photobooth et espace de design digital étaient a disposition pour célébrer la finale de The Quest.

Sans attente, nous avons rencontré la troupe Puma The Quest qui revenait d’un magnifique tour du monde qui comprenait des passages dans des villes phares du hip-hop : New York, Berlin, Tokyo, Londres, Los Angeles et Paris, point final de leur tournée internationale.

Après nous avoir fait partager leur incroyable expérience, notamment leur rencontre avec le très célèbre Tight Eyez, le créateur du Krump ; le crew nous a fait l’honneur d’une superbe chorégraphie mettant l’accent sur les talents de chaque membre et créant l’euphorie autour d’eux !

La soirée étant bel et bien lancée et l’ambiance au rendez-vous, nous avons eu l’honneur de rencontrer le maître des pistes, le grand Usain Bolt. En effet Usain et Puma, c’est une histoire de famille : après une collaboration de plus de 10 ans, l’équipe de Puma a été à ses côtés depuis 1996 et a été un incroyable support pour sa carrière.

Après avoir répondu aux questions des journalistes Usain a ouvert la danse en nous offrant nous dévoilant ses talents cachés de danseur et de DJ (hobby auquel il s’adonne depuis quelques années).

Pour clore la Puma Street Party, le rappeur Youssoupha a mis le feu sur scène en nous chantant quelques tubes ainsi que des nouveaux morceaux de sa sélection.

Voici quelques photos pour vous plonger dans l’ambiance.

puma street party
puma street party
puma street party
puma street party
puma street party
puma street party
puma street party
puma street party

This post was written by Cecilia Linval from Heartofcici

Bio de Cécilia : I’m really passionated about women in society, being a twenty something girl makes me very curious. Also makeup and fashion does not consume my life, but it’s a fun hobby to indulge in!

Follow her on twitter @cici0nline

Like her page on Facebook : cici0nline

Laisse nous ton commentaire

commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here