La retraite pour Didier Drogba à la fin de saison MLS ?

La retraite pour Didier Drogba ? L’attaquant ivoirien affirme qu’il s’arrêterait en cas de titre de l’Impact de Montréal.

Didier Drogba était de retour à l’entrainement après deux semaines d’inactivité ce mardi 1er novembre. Lors du point de presse, l’attaquant ivoiren a évoqué son avenir dans le football. Il a signalé qu’il pourrait mettre un terme à sa carrière si l’Impact de Montréal se rendait jusqu’au bout de son parcours.

“C’est sur que si on finit sur un titre je m’arrête ! Mais j’ai encore du jus dans les jambes j’ai envie de jouer. Par contre avant de penser à l’année prochaine je veux me focaliser sur ce challenge. Tout est permis, on peut rêver et surtout travailler pour y arriver”

Le club montréalais est en course pour la coupe MLS ayant remporté son match aller 1-0 contre les New York Red Bulls. Le match retour de la demi-finale de l’Est aura lieu dimanche prochain, au New Jersey.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FMGoogle Play Music, RZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires