La visite de Bologne arrive ce week-end.

Aujourd’hui, dans un article du journal Corriere di Bologna, on parle du fameux voyage de la délégation de Bologna FC à Montréal.

Dans cet article, on y apprend tout d’abord que l’année financière de Bologna FC se terminera avec un important déficit de 30M.

Marco Di Vaio, l’entraîneur Roberto Donadoni ainsi que trois membres du staff technique assisteront aux matchs du 21 et 28 mai (Orlando et LA Galaxy). Pendant ces 10 jours en ville, des rencontres sont prévues avec Nick de Santis et Mauro Biello afin d’échanger sur les méthodes de travail de chacun des clubs. Il sera intéressant de voir si les médias auront accès à Di Vaio ou Donadoni.

Roberto Donadoni n’est pas à sa première visite en Amérique du Nord puisqu’il y a joué 3 saisons en MLS avec les Métrostars de New York de 1996 en 1998. Après sa retraite en 2000, Donadoni s’est converti en entraîneur. Voici un coup d’oeil de son parcours.

Donadoni

Source : wikipedia.com

 


Cet article a été rédigé par Nilton Jorge. Ses propos n’engagent que lui.

Bio de Nilton: Amateur de sport, de musique, d’actualité et de techno. Fan de #IMFC, #Habs, #FCPorto et #Portugal. Gestionnaire de communauté, entre autres, chez @Miseojeu.

Suivez-le sur twitter: @NiltonJorge

 

 

Laisse nous ton commentaire

commentaires