La wishlist pour le printemps 2015

Avec l’arrivée du printemps, on va pouvoir enfin découvrir nos belles jambes, faire éclater les couleurs et sortir les jolies robes des placards. Pour bien vous accompagner dans la saison qui démarre, on a fait une wishlist générale qui va du style tendance aux accessoires. Laissez-vous tenter !

Une robe et un gilet hauts en couleur !

Le styliste Duro Olowu revisite avec charme et élégance des vêtements traditionnels africains dans une harmonie totale des couleurs et des formes. Pour la nouvelle saison, le styliste originaire du Nigéria met de la vitalité dans ses créations et mise sur l’excentricité. On a sélectionné une robe aux formes simples et aux couleurs chics.

La robe de créateur Duro Olowu à retrouver dans la collection Printemps/Eté du styliste

Pour accompagner cette somptueuse robe, le gilet en pur cachemire de Peter Hahn est l’accessoire qu’il vous faut. N’oubliez pas qu’en cette saison, il est encore important de bien se couvrir. L’avantage du cachemire est qu’il est à la fois chaud et léger. Le bleu uni du vêtement se marie parfaitement avec les couleurs festives de la robe.

Le twin-set en pur cachemire disponible sur la boutique en ligne Peter Hahn

Des chaussures et des accessoires qui font la différence

L’élégance ne tient parfois qu’à quelques détails. Pour agrémenter l’ensemble, il ne vous manque plus qu’un bijou et une paire de chaussures et le tour est joué ! La plateforme Höli Cow propose de jolis bijoux dont les bracelets Belles de Pichulik. Ils sont simples, légers et faciles à porter. Leur aspect patchwork est l’idéal pour un ton africain assuré.

Les bracelets Belles disponibles sur Höli Cow

Les spartiates en cuir terminent la wishlist en beauté. La paire de chaussures en cuir allonge le bas de vos jambes et donne une touche légère à votre tenue. La couleur cuivrée s’allie parfaitement aux couleurs estivales.

La paire de spartiates Ann Tuil le pirée disponible sur la boutique Ann Tuil
Si vous êtes perfectionniste, n’hésitez pas à ajouter une petite touche de maquillage aux tons de la robe. Une ombre à paupière verte argentée sera du plus bel effet accompagné d’un trait d’eye-liner discret au-dessus des yeux.
Pour encore plus d’actu mode, ne passez pas à côté de notre article sur la première édition du salon d’Africa Paris !

Laisse nous ton commentaire

commentaires