Festival Juste Pour Rire 2012 avec Willy B. Rose

Le Festival Juste Pour Rire fête ses 30 ans d’existence ! L’occasion pour nous rencontré la relève de l’humour Willy B. Rose.

C’est le grand rendez-vous de l’histoire de l’humour avec des artistes locaux et internationaux. Pour marquer le coup cette année, les festivaliers peuvent profiter pleinement des activités avec une programmation très riche tels que des galas, des spectacles, des représentations en plein air, etc.

Le 20 juillet dernier, sur la scène du Métropolis, se déroulait le Gala du Couscous Comedy Show présenté par Uncle Fofi. Durant la soirée, les spectateurs ont eu l’occasion d’apprécier des humoristes venant de différents horizons culturels ainsi que de talentueux musiciens.

Parmi les invités d’Uncle Fofi, il y a eu la performance de Willy B. Rose lors de la partie consacrée aux jeunes talents. Ce jeune homme à la coiffure excentrique et aux milles et une expressions faciales est animateur TV, acteur, humoriste

À la conquête des terres nord-américaine, il a déjà un bon nombre de projets artistiques à son actif, de ses chroniques Web-vidéos sur l’ actualité, aux plateaux de tournage de courts métrage en passant par la scène des One-man show, sa folie, son énergie et ses idées hors du commun ne vous laisseront pas indifférents.

Voici en vidéo son passage sur scène suivi d’un entretien dans sa loge.

Sketch de Willy B. Rose

Interview de Willy B. Rose

Pour plus de renseignements sur les autres événements, rendez-vous sur le site officiel du Festival Juste Pour Rire.

Laisse nous ton commentaire

commentaires