Projecteur sur la Fashion Week de Montréal SMM23

L’ActuArt – La Fashion Week de Montréal SMM23

Du 4 au 7 septembre prochain, Montréal sera prise d’assaut par des milliers de professionnels de l’industrie de la mode qui participeront à la 23e édition de la Semaine de mode de Montréal, une production haute en couleur signée Groupe Sensation Mode et réalisée en partenariat avec P&G beauté. En plus de réunir tout le gratin du milieu, cette occasion offre une chance inédite à quelques fashionistas de s’offrir une des rares places réservées au grand public pour découvrir de première main les tendances de l’heure.

Rendez-vous incontournable dans son secteur en Amérique du Nord, la Semaine de Mode de Montréal est d’abord et avant tout l’événement par excellence pour lancer des collections d’envergure internationale. Il s’inscrit dans un cadre d’expression culturelle et met en valeur le travail des artistes et artisans de la mode ainsi que les œuvres d’autres créateurs dans une effervescence toute particulière. L’automne prochain, plus de 30 designers montréalais, canadiens et internationaux y dévoileront leurs créations printemps-été 2013.

Fashion Week de Montréal SMM23

Pour la toute première fois de son histoire, l’événement se tiendra à l’Arsenal, un ancien chantier naval de 40 000 pieds carrés situé dans le quartier émergent de Griffintown. L’Arsenal a eu différentes vocations au fil des ans avant de devenir le nouveau centre de diffusion d’art contemporain qu’il est aujourd’hui. Cet espace grandiose permettra de présenter de plus grands défilés, et ce, dans un cadre exceptionnel.

Ne manquez pas de mettre cet événement à votre agenda. Les représentants des médias et de l’industrie recevront très bientôt la marche à suivre pour s’y inscrire. La programmation complète de la 23e édition sera dévoilée en août.

Pour plus d’informations, rendez vous sur la page officielle

Source : Montréal Fashion Week

Laisse nous ton commentaire

commentaires

Comments are closed.