Le Club de soccer Mont-Royal Outremont a confié son lancement de saison à la marque montréalaise « Trop De Poutine ! » pour ses groupes seniors féminins niveau A et AA. La jeune marque de sport et lifestyle a donc organisé un évènement sur mesure au magasin Passion Soccer Boutique pour les joueuses de soccer.

Pour offrir une expérience unique en son genre la marque « Trop De Poutine! » a convié les joueuses à une activation exclusive le 24 avril dernier, jour d’anniversaire de Passion Soccer Boutique. Dans le cadre de l’événement de lancement de saison, les joueuses ont été accueillies avec un pack cadeau, comprenant un chandail aux couleurs de leur club, ainsi qu’un cocktail de bienvenue.

« C’était très bien, a déclaré Camille Testa. En plus j’aime vraiment le t-shirt. » Après une séance de vente privée pour faire le plein d’items soccer avant le début de saison, le groupe du CS MRO a participé à un shooting sous la direction de Marc-André Donato.

Le CS MRO évolue dans l’association régionale de soccer Lac St-Louis et va démarrer sa saison le 5 mai contre Pierrefonds pour la division 3 et le 9 mai contre Valleyfield pour la division 2.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FM, Google Play Music, RZO, iTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires