Lancement du compte officiel de la Coupe du Monde sur Instagram

La FIFA a lancé son compte officiel Coupe du Monde sur Instagram !

Le but est de de partager les meilleurs clichés du Brésil et d’offrir la possibilité aux fans de foot du monde entier de partager leurs célébrations sur les réseaux sociaux. Les fans pourront y consulter des photos exclusives des coulisses de 12 stades brésiliens, ainsi que les meilleurs clichés des villes, des plages et des supporters.

Le compte fera également la promotion de #myworldcup, où les supporters peuvent télécharger des photos montrant de quelle manière ils suivent et profitent de la compétition. Les meilleures photos seront partagées sur la section “social” de FIFA.com, qui rassemble les fans, équipes, joueurs, entraîneurs et célébrités du monde entier.

Le compte Instagram FIFAWorldCup vient compléter la présence déjà solide de la FIFA sur les réseaux sociaux. En avril 2014, la page Facebook de la FIFA a atteint 280 millions d’utilisateurs, la page de la Coupe du Monde compte quant à elle plus de 20 millions de fans, auxquels ils convient d’ajouter les plus de sept millions d’abonnés à la FIFA sur Twitter, qui retweetent fréquemment les messages et participent à de nombreux débats dans les six langues du compte.

“Le compte Instagram officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2014 va atteindre de nouveaux publics, qui adorent les beaux clichés exclusifs de la compétition. Nous avons hâte de voir comment les fans vivent l’événement à travers le monde et de partager les meilleurs temps forts à travers les plateformes numériques officielles de la FIFA”, a confié Matt Stone, Responsable médias numériques de la FIFA.

Laisse nous ton commentaire

commentaires