Lancement du concours Miss Afrique Montreal 2013 #MAM2013

Et c’est parti pour Miss Afrique Montréal 2013 ! Le site officiel a été lancé cette semaine et déjà tout le monde en parle.

Miss Afrique Montreal 2013, c’est l’aventure de 15 Miss issues de nombreux pays dont le Togo, le Maroc ou encore l’Angola.

MAM2013 (2)
MAM2013 (2)

Ces candidates ont été sélectionnées pour entrer dans l’Académie Miss Afrique Montréal. C’est là-bas sous la supervision d’experts que les Miss participeront à des ateliers de préparation pour le grand gala. Et le 23 février 2013, une heureuse élue succédera à Salematou Sakho, la lauréate 2012.

L’équipe de Miss Afrique a préparé certaines surprises au programme de l’édition 2013, comme le lancement d’une application iphone et android, un confessionnal pour l’interaction du public avec les miss, l’organisation d’une journée culturelle durant le mois de l’histoire des Noirs et un nouveau site tout neuf :

missafriquemontreal
le site de miss afrique montreal

Le thème 2013 est “Quand les Racines out des ailes” souligne que l’identité africaine n’a pas de frontières. Selon les organisateurs, “la culture, les valeurs et l’identite dun peuple n’ont pas de frontieres et voyagent au même rythme que la diaspora”.

MAM2013
MAM2013 : Quand les racines ont des ailes

On vous fait découvrir 3 Miss en vidéos, Awa du Mali, Arlette du Cameroun et Flore du Togo :

 Site : http://www.missafriquemontreal.com/

Laisse nous ton commentaire

commentaires