Lancement officiel de la boutique en ligne Glow By Us Hair

Connaissez-vous Glow By Us Hair ?

« Glow » pour brillance et « By us » pour désigner Farah Mac et Shamica Samuel, les deux fondatrices de la marque.

Motivées par une double aspiration, les deux femmes audacieuses ont préféré attribuer un nom anglophone pour cibler un public international.

Leur objectif n’étant pas de ventre seulement à Montréal, mais de sortir des frontières québécoises.

Ces deux entrepreneuses ont lancé leur boutique en ligne de cheveux, le samedi 7 mai au Blueprint  Lounge. La soirée de lancement a débuté par un cocktail et s’est poursuivie par un défilé pour présenter une variété de produits. Le public a eu l’occasion de découvrir les différentes femmes qui représentent la boutique. Ravissantes, élégantes et éblouissantes, ces ambassadrices n’ont pas laissé les participantes indifférentes.

Le défilé a suscité l’attention de nombreuses admiratrices, curieuses et pétulantes. Ce ne sont pas des étoiles que nous apercevons dans leurs yeux, mais bien le reflet des extensions de haute qualité offertes par Glow By Us Hair. Leur satisfaction s’est fait entendre toute la soirée par des acclamations.

Les extensions brésiliennes, proposées par le magasin, divergent selon tout style. On retrouve des cheveux ondulés, frisés ou lisses, des cheveux courts ou longs, des cheveux bruns ou blonds…

Glow By Us Hair prône l’élégance et la beauté de la femme. Une femme élégante est libre d’adapter son style de coiffure avec son caractère, l’importance est que celle-ci se sente bien, qu’elle reste elle-même. L’habit ne fait pas le moine, mais le style reflète la personnalité !

Laisse nous ton commentaire

commentaires