Transfert : Las Palmas annonce l’arrivée d’Alen Halilovic en prêt

Le jeune Croate de 20 ans, Alen Halilovic, fait son retour dans le championnat espagnol. Il a été prêté au club de Las Palmas jusqu’en juin 2018.

Alen Halilovic ne sera pas rester longtemps en Allemagne. Il effectue déjà son retour dans le championnat espagnol.

« L’UD Las Palmas et le Hambourg SV se sont mis d’accord sur le prêt jusqu’à la fin de la saison 2017-2018 de l’international croate Alen Halilovic », a écrit le club de Liga dans un communiqué. Le club des Canaries dispose d’une option d’achat pour ce prêt.Avec ce prêt de 18 mois, le jeune meneur de jeu aura la possibilité de se relancer à Las Palmas, actuellement 11e au classement de Liga.

Transféré au FC Barcelone en 2014 en provenance du Dinamo Zagreb, Alen Halilovic n’a pas réussi à percer en Catalogne. Ensuite prêté au Sporting Gijon, le Croate a finalement été transféré à Hambourg l’été dernier.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub.Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires