Nous avons déniché l’endroit tout simplement parfait pour bruncher à Montréal en ce début d’année. L’atelier d’Argentine propose une formule brunch savoureuse et remarquable toutes les fins de semaine en plus de son menu traditionnel. Parfait pour goûter le bonheur de l’Argentine dans une ambiance chaleureuse et décontractée. Un voyage culinaire sympathique nous faisant découvrir les talents de la Chef Nathalia Machato.

Le décor est invitant, tamisé avec différents matériaux à l’honneur, rappelant l’époque industrielle, la brique, l’éclairage discret, le bois.  Le menu (tant pour le brunch, le lunch que le souper)  suggère une escapade en Argentine avec des saveurs et des traditions culinaires qui séduiront vos yeux et vos papilles. Un aller-retour aux meilleures tables de Buenos Aires.

Décor qui impressionne,  L’Atelier d’Argentine est un endroit où le désir de partager est omniprésent et les découvertes sont nombreuses et délicieuses.

Le restaurant a aussi une section bar et lounge pour déguster quelques cocktails, célébrer, pouvant  accueillir les groupes pour diverses occasions. Les vins argentins sont à l’honneur dans la cave à vin pour une expérience complète.

Brunch disponible le samedi et dimanche de 10h30 à 16h00

Au menu lors de notre découverte :

          Les empanadas de bœuf braisé, olives, mojo de tomates épicées et œufs

          La salade de jardinière avec fleurettes de brocoli, amandes rôties, bacon, oignon rouge, poivrons rôtis, verdures et vinaigrette au citron

          Les oeufs bénédictine avec bacon, sauce hollandaise au thym et muffins anglais

          Les oeufs Buenos Aires : 2 œufs, bacon à la cassonade, pain grillé.

On craque pour :

 

          Le kit Mimosa!  Bulles et jus d’orange à volonté avec les plats jusqu’à 16 heures.

          Le service chaleureux et professionnel

          La variété du menu

          La localisation parfaite au centre-ville de Montréal

          Le décor magnifique et l’atmosphère du restaurant.

L’Atelier d’Argentine

1458 rue Crescent, Montréal

 

Laisse nous ton commentaire

commentaires