LdC : Les supporters du FC Seville invitent ceux de Leicester avant le match

Demain, le FC Seville reçoit Leicester en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Une belle occasion pour les supporters des deux équipes de se rencontrer avant le match.

L’histoire est rapportée par le club andalou lui-même sur son site web. La Federación de Peñas Sevillistas San Fernando, un groupe de supporters du FC Seville, a invité les fans de Leicester à une rencontre basée sur la convivialité, avant le match entre les deux équipes mercredi. Une invitation à laquelle les supporters des Foxes ont répondu présents.

Au programme : réception des fans des Foxes, repas et échange de cadeaux, le tout au siège de la Federación de Peñas Sevillista, situé à quelques mètres du stade. Plutôt sympa!


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires