Ligue des champions 2012 : Des 1/8èmes explosifs !

Ligue des champions 2012 : Des 1/8èmes explosifs !

Sans surprise, ce tirage au sort de la ligue des champions, ne va pas déchainer les passions. En effet, les favoris ayant tenu leur rang (hormis les deux Manchester), nous aurons le droit à trois matches indécis et cinq autres où les favoris ne devraient pas avoir de mal à se qualifier pour les quarts de finale.

Naples-Chelsea comme en entrée
Ces napolitains sont capables de tout. Donner comme outsider dans le groupe de « la mort » avec Man City et le Bayern Munich, ils ont montré de grandes qualités mentales et leurs individualités ont répondu présentes dans les moments décisifs. (Cavani et Hamsik pour ne citer qu’eux). Quant à Chelsea, il va quand même demeurer favori lors de cette rencontre. En effet, cette équipe plutôt moribonde en début de saison semble maintenant être revenue aux fondamentaux avec un Didier Drogba en pleine forme, il va falloir compter sur eux.

Milan AC-Arsenal en plat de résistance
On l’attendait notre choc, le voici !!!! La jeunesse anglaise contre l’expérience italienne. A n’en pas douter ce duel débouchera sur deux grands matches. Rien qu’à voir les duels qui nous attendent, on en salive déjà.

Ligue des champions 2012

Marseille-Inter Milan en dessert
Après l’exploit marseillais en terre allemande, on se met à croire qu’un autre exploit est encore possible. Face à eux, une équipe de l’Inter championne d’Europe en 2010, sous l’ère Mourinho mais complètement méconnaissable depuis le début de l’année. Cependant, l’Inter est en redressement, après avoir enchainé quatre victoires d’affilées. De plus, il est fort à parier que si Sneijder et Maicon en finissent avec leurs pépins physiques, cette équipe pourra redevenir redoutable.

Puis Les deux ogres en guise de digestif
Ne vous inquiétez pas, le Real Madrid et le F.C Barcelone, vont feront passer une bonne soirée. Le premier sera opposé au CSKA Moscou et le second au Bayer Leverkusen. Il parait difficile de croire que ces deux équipes pourraient tenir tête aux deux grands favoris de la compétition. Espérons juste pour le spectacle que ce ne sera pas plié dès le match aller.

Les autres matches à suivre :
-Lyon-Hapoel Nicosie
-F.C Bale-Bayern Munich
-Zenith St Petersbourg-Benfica.

Article envoyé par Julien. L’équipe AfrokanLife le remercie.

Laisse nous ton commentaire

commentaires