Jean Airoldi lance les eaux de parfum Sur Mesure et Haute Couture

Lancement des eaux de parfum Sur Mesure et Haute Couture de Jean Airoldi

Jean Airoldi et Kelledstyle

C’est au restaurant La Société du Loews Hôtel Vogue que le designer Jean Airoldi nous a convié à un petit déjeuner dans le cadre du lancement des eaux de parfum Sur Mesure et Haute Couture, deux robes olfactives audacieuses au sillage raffiné.

Jean Airoldi 2

Jean Airoldi x La Societe

Concoctées à Grasse, capitale internationale des grands parfumeurs, ces deux eaux de parfums féminines seront disponibles juste à temps pour les Fêtes à compter du 5 décembre et sont présentées actuellement en primeur dans les pharmacies Jean Coutu.

Eau de Parfum - Sur Mesure (Prix: 59,99$)
Eau de Parfum – Sur Mesure (Prix: 59,99$)

L’eau de parfum Sur Mesure est une invitation au voyage dans la mémoire olfactive du designer basée sur des notes gourmandes, tendres et envoûtantes. Sur Mesure se définit comme un parfum orientale marqué en note de tête par l’ananas et le frangipanier. En notes de coeur, on retrouve l’amande, la noix de coco et l’arôme gâteau soutenus en notes de fond par la vanille, le caramel et le chocolat. Cette eau de parfum séduira sans aucun doute les jeunes femmes amoureuse des saveurs sucrées.

Eau de Parfum - Haute Couture (Prix: 59,99$)
Eau de Parfum – Haute Couture (Prix: 59,99$)

Inspirée de la robe noire que nous possédons toutes, Haute Couture se présente comme une eau de parfum classique, chic et intemporelle à l’accent florale boisé. Les notes de têtes se composent de lotus, litchi et thé vert qui se mêlent délicatement aux notes de coeur assorties de rose et de magnolia. Ce mélange harmonieux est soutenu en fond par le musc, la fève tonka et des notes boisées pour accentuer son caractère.

Pour ma part, mon coup de coeur se porte sur Haute Couture et je vous invite à l’ajouter à votre liste de cadeaux des Fêtes :)

Laisse nous ton commentaire

commentaires