La folle chevauchée de Piatti envoie Impact de Montréal en séries MLS !

Un but d’Ignacio Piatti aura suffi à l’Impact samedi dans un gain de 1-0 face au Revolution de la Nouvelle-Angleterre et cette victoire a assuré la participation de l’Impact au tournoi de fin de saison pour une deuxième fois depuis ses débuts en MLS en 2012.
L’Impact (14-13-6) ne peut plus être rattrapé par l’Orlando City SC et il a du même coup doublé le Revolution (13-12-8) au cinquième rang de l’Association Est.

L’Impact est présentement au 4e rang de l’Association Est, mais peut encore terminer au second échelon du classement. Si l’Impact termine deuxième, l’Impact aura un laissez-passer directement pour la demi-finale de l’Association Est. Si l’équipe conclut la saison troisième ou quatrième, il y aura un match de barrage au Stade Saputo le mercredi 28 octobre ou le jeudi 29 octobre. Enfin, si l’Impact termine cinquième ou sixième, ce match de barrage sera disputé sur la route.

Cliquez ici si la vidéo ne s’affiche pas.

Piatti a marqué l’unique but de la rencontre à la 55e minute, en décochant un tir de loin qui est passé par-dessus la tête du gardien Bobby Shuttleworth. Il s’agissait pour le milieu de terrain argentin d’un neuvième but cette saison, ce qui le place à égalité avec Drogba au premier rang chez l’Impact cette saison.

Laisse nous ton commentaire

commentaires