Le Label de Maitre Gims signe Mac Tyer

Le général Mac Tyer signe chez Monstre Marin Corporation, le label de Maitre gims

La nouvelle est tombé ce lundi soir sur les ondes de skyrock, durant le planète rap consacré à la team de Maitre Gims. Plus communément appelé “El Général”, Mac Tyer est le nouveau nakama (仲間), qui signifie collègue, compatriote, ou même compagnon en japonais, de Maitre Gims. Si on comparait le rap game au manga One Piece, Maitre Gims en serait bel et bien le rois des pirates.  Mr Maitre Gims aka Mugiwara tient sa nouvelle signature. “Nouvelle signature, nouvelle aventure, nouveau monstre marin” s’est contenté de commenter Mac Tyer sur les réseaux sociaux.

Agé de 35 balais, le rappeur originaire du Cameroun, résidant à Aubervilliers (93), nous propose un nouveau défi après avoir formé le groupe Tandem en compagnie de Mac Kregor au début des années 2000 et développé sa carrière solo en indépendant depuis 2006. Cette signature apportera t-elle à Mac Tyer cette exposition dont il a besoin pour franchir un nouveau palier dans le rap game.

En attendant, voici ce qu’il en pense du rap game: http://www.youtube.com/watch?v=mw5v1VVRM3c Et vous, que pensez vous du choix de Mac Tyer ? monstre marin

Laisse nous ton commentaire

commentaires