Le lancement de la plateforme vidéo ICI Tou.tv comme si vous y étiez !

ICI Radio-Canada a lancé mardi la nouvelle mouture de la plateforme vidéo ICI Tou.tv et son service en abonnement EXTRA.

Les abonnés du service EXTRA pourront notamment voir les séries étrangères La gifle (The slap), Au bout du lac (Top of the lake), Hit & miss, Skins, Sherlock, Luther et Doctor Who, ainsi que les émissions québécoises Unité 9 (saison 1), 19-2 (saisons 1 et 2), La vie parfaite et La galère (saisons 1 à 6).

Extra propose plus de 400 titres supplémentaires dans leur intégralité et en haute définition, une offre qui devrait s’étendre à 2000 d’ici le prochain semestre.

«Les applications permettent d’avoir accès au contenu sous un habillage plus moderne et de personnaliser davantage ses choix en créant, par exemple, sa liste de favoris, a déclaré Marie-Philippe Bouchard, directrice générale Musique et Services numériques de Radio-Canada. Notre plateforme vise principalement les 18-34 ans, ce sont ceux qui consomment le plus de contenu à la demande.»

Les webséries originales en primeur comme Quart de vie seront toujours disponibles sur ICI Tou.tv ainsi que de nouveaux longs-métrages comme Lost Song (Rodrigue Jean), Depuis qu’Otar est parti (Julie Bertuccelli) ou L’Âge D’Homme… Maintenant Ou Jamais (Raphael Fejtö).

ICI Tou.tv compte en moyenne 3,7 millions de branchements par mois, pour un total de 138 millions de branchements depuis son lancement, en janvier 2010.

Laisse nous ton commentaire

commentaires