Le marketing de PK Subban à C2 Montréal

En octobre dernier P.K. Subban dévoilait son site web PKSubban.com qui rassemble les diverses facettes de l’homme dans les médias : joueur de hockey, entrepreneur, icône de style et philanthrope.

Rencontré au C2 Montréal 2016, j’ai eu l’occasion de parler d’image de marque et de marketing sportif avec l’athlète montréalais. Parmi les sujets abordés, la raison du lancement de son initiative PKSS Management, les athlètes qui lui servent d’exemple dans le “sports business” et comment il choisit ses partenaires.

Sa plateforme PKSubban.com est un point de convergence pour toutes ses initiatives hors glace. « Les gens me connaissent comme joueur de hockey, explique P.K. Subban, mais plusieurs autres domaines me passionnent et je souhaite que mon site Web, PKSubban.com permette aux gens de découvrir les diverses facettes de ma vie, de ma personne. » Au premier rang des pointeurs chez les défenseurs, P.K. Subban a remporté la Médaille d’or olympique en 2014 et le Trophée James Norris 2012 et a obtenu une seconde nomination en 2015.

Parmi ses plus grandes réalisations, P.K. compte aussi ses engagements philanthropiques auprès de la jeunesse, et particulièrement envers la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour laquelle il a effectué un don de 10 millions $. Le partenariat comprend la création du fond P.K.’s Helping Hand, qui viendra en aide aux familles affectées financièrement par la maladie d’un enfant.

Entrevue PK Subban au C2 Montréal 2016

Laisse nous ton commentaire

commentaires