Le salon international de Beauté en Afrique du Nord au Maroc

Le 1er salon international de Beauté en Afrique du Nord se déroulera du 21 au 23 mars 2014, dans les salons du Hyatt Regency de Casablanca, au Maroc.

Le luxueux hôtel Hyatt Regency Casablanca, situé au centre de la ville principal du Maroc, accueillera l’événement. Les 85 exposants, professionnels nationaux et internationaux d’ores et déjà inscrits, attendent 7 000 visiteurs.

Le salon Beauty Event 2014 veut être le point de rencontre des métiers dédiés à la beauté en Afrique du Nord, tout en s’ouvrant largement à l’international.

Des professionnels venus de France, de Belgique, d’Italie, d’Allemagne, du Royaume-Uni, du Liban, d’Egypte et des Emirats Arabes Unis y sont attendus.

Des conférences-débats, des démonstrations faisant valoir l’expertise et le talent artistique des marques présentes, ainsi que des ateliers seront au programme de ce salon événementiel.

Ils donneront aux exposants l’opportunité de présenter leurs dernières tendances et innovations. Ils présenteront leurs programmes dans les domaines de la cosmétique, de la coiffure, des produits capillaires, de l’onglerie, du Spa et du Bien-être,

Devenir le rendez-vous incontournable de la beauté en Afrique du Nord est l’un des objectifs de ce salon qui a aussi cette autre ambition : faire du Maroc un hub des métiers de la beauté pour toute la région.

Laisse nous ton commentaire

commentaires