Leicester : Mahrez est-il la cause du relâchement de l’équipe ?

Riyad Mahrez connaît quelques difficultés en cette première moitié de saison, tout comme l’ensemble de l’équipe de Leicester City.

L’homme fort de la saison passé, Riyad Mahrez, connaît une première moitié de saison plutôt décevante avec ses trois petits buts en 18 matches.

L’entraîneur de Leicester, Claudio Ranieri, a voulu stimuler l’algérien en le laissant sur le banc lors de la défaite des Foxes contre Everton dans le cadre de la 18e journée de Premier League.

« Il n’est pas en grande forme en ce moment et je veux le stimuler. Je ne le vois pas faire des bonnes choses à l’entraînement et il doit donner plus pour l’équipe. Je veux plus », s’est exprimé Claudio Ranieri en conférence de presse.

Leicester occupe actuellement la 16e place du classement de Premier League, avec seulement trois points d’avance sur Sunderland, premier relégable.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires