L’émission Mix Up By Keisha Nassaf : découvrez les secrets des artistes !

Comédienne, chanteuse et journaliste, Keisha est sans hésiter une jeune femme à la fois ambitieuse et talentueuse. Cette belle comorienne se nourrit d’horizons culturels multiples où elle puise son inspiration et développe ses connaissances artistiques et culturelles.

Mix Up By Keisha Nassaf - image

Diplômée d’un second cycle de piano et de solfège au conservatoire de musique et de danse de paris Jacques Ibert, la musique occupe une place importante dans la vie de la jeune femme. Elle a d’ailleurs été assistante de production sur l’émission  « Star Academy » produite par Endemol. Aussi, désireuse de mettre plus à profit ses qualités vocales, elle rejoint en 2005 la prestigieuse chorale Gospel Pour 100Voix (la plus grande chorale de gospel en Europe) ainsi queʼautres formations Gospel (Gospel Voices, Keny Bran andFamily, Gospel Love par la suite). Voix (la plus grande chorale de gospel en Europe) ainsi quedʼautres formations Gospel (Gospel Voices, Keny Bran andFamily, Gospel Love par la suite).

C’est ainsi qu’avec son acolyte depuis une quinzaine d’années, Bianga Garrick, talentueux réalisateur et ingénieur du son avec qui elle avait déjà produit des projets musicaux, ils décident de produire et réaliser ensemble l’émission « Mix Up By Keisha Nassaf ».L’émission met en lumière des artistes en perçant leurs secrets les plus profonds. Entre humour, intimisme et convivialité, cette émission culturelle en devient divertissante. La première diffusion de cette émission est prévue le vendredi 3 avril à 19h30 sur la première chaîne panafricaine bilingue, Voxafrica (diffusion en France, Royaume Uni, Belgique, Afrique francophone et anglophone). D’autres projets démissions télévisuelles sont en cours d’élaboration pour ces deux jeunes producteurs.

Mix Up By Keisha Nassaf - image

Sa passion pour le journalisme s’exprime par son travail pour de nombreux photographes dans la mode, pour des marques, stylistes, publicités et magazines (lʼOréal, Nacara, Dark and Lovely, Miss Ebene, Première Dame, Amina, Culture Femme etc) Elle fait également la première page de couverture du célèbre magazine panafricain Amina. Souhaitant exploiter l’ensemble de ses connaissances et compétences, Keisha Nassaf intègre lʼéquipe rédactionnelle du Magazine Couleur Métiss, support médiatique à tendance urbaine, orienté sur le multi-culturalisme, la diversité- numéro trois des ventes sur son marché – et nʼhésite pas au sein de cette structure à parfaire ses facilités rédactionnelles ainsi que sa capacité de traitement de lʼinformation sur des sujets artistiques, culturels et sociaux. Très rapidement, cette implication dans la presse écrite, lui révèle, entre autres talents, des compétences dʼanimatrice et de directrice artistique sur des évènements divers, notamment dans lʼunivers de la mode et de la beauté, avec pour certains dʼentre-eux, le soutien du comité Miss France. Elle a également travaillé au sein du magazine Rhymes et sur plusieurs autres supports médiatiques en tant que journaliste.

Par ailleurs, toujours attachée à défendre son “premier amour”, la musique, elle signe dès 2010, de nombreuses interviews d’artistes pour plusieurs supports sur le web et met ensuite à profit son étonnant charisme pour élaborer et présenter sa première émission TV, Génération-E diffusée sur lʼORTC (chaine nationale des Comores).


Un article rédigé par Laureen Corain de la page Made In Nina Naturals.

Suivez-la sur @CorainLaureen

Laisse nous ton commentaire

commentaires