Les buts de David Villa, d’Anthony Jackson, et bien plus!

On a eu droit à plusieurs belles réalisations en fin de semaine. Voilà un résumé de l’action en MLS!

Union de Philadelphie vs New York City FC : 0-2

Rien ne va plus à Philadelphie, qui est la seule équipe à ne pas avoir gagné un seul match cette saison. Contre le NYCFC, la tâche était ardue, et on a failli à la tâche. Impossible de passer sous silence le but de David Villa. Coup de chance ou coup de génie? Impossible à savoir!

Whitecaps de Vancouver vs Sounders de Seattle : 2-1

Ça commence à être difficile pour Seattle. Même si la manière y est, on est incapable de capitaliser sur les bonnes occasions. Avec les gros canons de l’équipe, ce n’est pas normal! Donnons le crédit à Vancouver, qui s’est bien débrouillé contre les champions en titre.

Earthquakes de San Jose vs FC Dallas : 1-1

#jailairdunfoin

Impact de Montréal vs Atlanta United : 2-1

Ça a tout pris à Montréal pour aller chercher sa première victoire de l’année! Il aura fallu Anthony Jackson-Hamel à la 94e minute pour délivrer l’Impact et faire taire ses détracteurs. Le tout résumé sur ce vidéo.

Orlando City SC vs Galaxy de Los Angeles : 2-1

Est-ce qu’on doit s’inquiéter à Los Angeles? Malgré les performances respectables, on est incapable de finir à l’attaque. On y a cru contre Orlando, avec un but d’Alessandrini (encore), mais Cyle Larin a protégé sa forteresse avec un but victorieux dans les arrêts de jeu!

Fire de Chicago vs Revolution de la Nouvelle-Angleterre : 3-0

Les fans du Fire ont de quoi être ravis. Après quelques années dans les bas-fonds de la ligue, voilà l’équipe revigorée, avec des joueurs de qualité, et qui gagne des matchs. Les partisans sont tellement heureux qu’ils se permettent même quelque pointes aux autres équipes de la ville…

Red Bull de New York vs DC United : 2-0

Je comprends qu’une victoire peut rendre heureux une équipe et son staff. Le gestionnaire des réseaux sociaux a aussi son droit d’être content, mais espérons que cela n’arrive pas trop souvent!

Crew de Columbus vs Toronto FC : 2-1

Voilà. Je pense que tout est dit.

Dynamo de Houston vs Minnesota United : 2-2

On va quand même donner un bon point à Minnesota. Cette équipe, malgré tous ses défauts (et elle en a plusieurs), a démontré qu’elle était capable de revenir de l’arrière dans un match. Belle résilience pour une équipe catastrophique!

Rapids du Colorado vs Real Salt Lake : 1-2

Quelle remontée in extremis de la part de RSL! Ça a pris un carton rouge et un péno à la 85e minute pour égaliser, puis d’un but du jeune Brooks Lennon trois minutes plus tard pour se sauver avec la victoire. Un but qui lui a valu un remerciement particulier de son entraineur!

Timbers de Portland vs Sporting de Kansas City : 0-1

Durant ce match opposant les deux plus grandes équipes de l’Ouest, qui allait imposer son rythme? L’attaque dévastatrice de Portland ou l’efficace sobriété de Kansas City? Si l’on se fie au score, SKC a su bloquer les gros canons des Timbers et s’envoler avec les trois points!


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FMGoogle Play Music, RZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires