Les différentes tendances modes du moment

Salut tout le monde ! Je reviens avec un nouvel article sur certaines tendances modes du moment.

Le premier tout simplement avec ses collants dits « fishnet » ou tout simplement à résille, qu’on voit à tout les sauces sur instagram. Eh bien moi, je l’ai porté le plus simplement possible avec un jean taille haute et mes converses noires. Je tiens à vous prévenir, soyez délicats, ce n’est pas le collant le plus facile à mettre, et encore moins à remettre en « ordre » quand on l’enlève. Le mien est encore dans un côté de mon dressing à attendre que je trouve le temps et la patience de le remettre en place. Vous pouvez les mettre avec des shorts, des robes, des jupes, tant de possibilités ! je trouve pour ma part qu’il ajoute ce côté edgy à tous looks.

Le deuxième est la tendance « jogging ». J’ai opté pour un jogging gris avec l’une de mes paires de talons préférés, qui fait très soirée, pour casser totalement le tout et ramener ce côté classe au look. Bien sur que ce soit avec le body et ce léger cardigan ou encore avec ce chemisier transparent super légér, c’est un style confortable, simple, que vous aussi porter avec des tennis ou des sandales plates.

Le dernier look, est également avec un jogging de chez adidas qui lui fait tout de suite très sport. Je l’ai assortie, à mes converses montantes blanches, un body blanc simple et cette veste en jeans large que j’ai porté à moitié, à la tendance donc du moment, genre « je porte une veste mais je n’ai pas si froid ».
Qu’en pensez-vous ? Lequel de mes looks préférez-vous ? Et surtout, laquelle des tendances porterez-vous également ?
A bientôt.

Laisse nous ton commentaire

commentaires