Les Essentiels de Botanikap – De la nouveauté chez Activilong

Marque phare des Laboratoires MAI, Activilong propose plusieurs gammes de produits pour répondre à vos besoins. Zoom sur Natural touch et Actirepair…

activilong coverNatural Touch

La gamme Natural Touch basée sur les ingrédients Aloe Vera et Hibiscus se destine exclusivement aux cheveux naturels et non défrisés. Pour cajoler nos chevelures sainement, la liste d’ingrédients ne contient pas de silicone, d’huile minéral, de parabène et de sulfate.

Mes coups de coeur…

natural touchLe Shampooing Conditionneur

L’avantage de la combinaison shampoing et conditionneur est sans aucun doute l’action démêlante immédiate. Avant l’application, je fais un bain d’huile Olive-Avocat avec Fantastic Oil pour conserver l’élasticité de mes cheveux.

Mode d’emploi: appliquer sur cheveux mouillés. Émulsionner et rincer soigneusement. Renouveler l’opération si nécessaire.

Le lait coiffant

Parfaite alternative aux crèmes coiffantes, le lait à l’avantage de ne pas alourdir la chevelure. De plus, il est facile d’application et rend les cheveux souples. C’est un  soin riche spécialement conçu pour la mise en beauté  des cheveux secs et fragiles qui permet de les manipuler en minimisant les cassures.

Mode d’emploi: répartir une quantité suffisante sur toute la chevelure. Ne pas rincer et procéder au coiffage.

 

Actirepair

Acclamée plusieurs années consécutives aux Victoire de la Beauté, la gamme Actirepair nous en met plein la vue avec des produits d’origine végétale et à la pointe de la technologie!

Mon coup de coeur…

acti repair activilongL’huile réparatrice Fantastic Oil

Il s’agit d’un oléosérum d’origine végétal enrichi de 7 huiles biologiques (avocat, olive, noix de coco, tournesol, sésame, jojoba, noix de macadamia) mis au point pour la réparation des cheveux malmenées suite à des traitements chimiques (ex: coloration, défrisage, etc) ou mécaniques excessifs (ex: brushing, lissage, etc). Fantastic Oil s’utilise aussi bien en avant-shampoing pour le bain d’huile ou comme soin de jour afin de nourrir et protéger les cheveux. En plus de sa texture, j’aime particulièrement son odeur délicate et discrète. Grâce à son applicateur en spray, l’huile s’applique aisément et ne coule pas à travers les doigts.

Mode d’emploi: Appliquer sur le bout des doigts 3 à 4 pressions de Fantastic Oil, masser l’huile avec vos doigts pour la réchauffer et l’étaler sur les cheveux jusqu’aux pointes.

Crédit photo couverture : Activilong

essentiels-botanikap

Laisse nous ton commentaire

commentaires