Les Essentiels de Botanikap – Préparez votre peau avec ROC

Le printemps débute timidement avec des températures qui nous rappellent encore l’hiver! En ce printemps hivernal : préparez votre peau avec ROC.

Conçue au début des années 50 par le pharmacien français Jean-Charles Lissarrague qui créa les premiers soins non parfumés pour la peau, RoC® perpétue le travail du Dr Lissarrague en suivant les principes qui ont fait le succès de la marque: satisfaire les besoins des femmes et innover pour créer des technologies toujours plus efficaces.

roc-lotion-tonique-enydrial-748x1024

Notre peau réagit sans cesse aux changements climatiques et c’est pour cela qu’il est temps de la préparer pour une transition en douceur vers la saison estivale. Voici trois produits de RoC® à essayer sans plus tarder: la lotion tonique perfectrice, l’hydra+ anti-fatigue et le stick lèvres réparateur Enydrial.

La lotion tonique perfectrice (200 ml | 18$)

Nettoyer soigneusement votre visage avec un gel nettoyant et appliquer la lotion tonique perfectrice au quotidien 1 à 2 fois par jour à laide d’un coton. Cette lotion est conçue pour libérer les pores et tonifier la peau en douceur. Grâce à sa formulation, la lotion tonique perfectrice minimise les risques d’allergies et convient aux peaux sensibles.

On aime –> l’effet rafraichissant, l’aspect hydratant et le fini doux.

L’Hydra+ anti-fatigue (40 ml | 35$)

Le soin hydratant défatiguant de RoC® à la texture fraîche et légère combine de puissants agents hydratants aux anti-oxydants Gingko Biloba et Glucan pour protéger la peau des effets du stress et des agressions extérieurs. Appliquez ce soin au quotidien sur un visage et un cou propre pour atténuer le teint terne, les traits tirés et les signes de fatigue. À ce geste beauté, ajoutez quelques heures supplémentaires de sommeil et une bonne hygiène alimentaire.

On aime –> l’effet d’hydratation intense, la présence de beurre de karité, la peau douce et lumineuse.

À améliorer: contient des parabènes.

Le stick lèvres réparateur Enydrial RoC® (4,8 g | 7$)

Les lèvres ont beaucoup de mal à supporter les changements climatiques et elles nous le montrent en gerçant et en s’abîmant. Formulé à partir d’un complexe émollient très hydratant, ce stick répare, soulage et protège les lèvres. Les résultats sont visibles rapidement et la texture est non collante. Le stick Enydrial RoC® tient ses promesses.

On aime –> la texture non collante, les résultats visibles et le confort.

essentiels-botanikap

Laisse nous ton commentaire

commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here