Les Paris de Julien: Le Retour de la Bundesliga

Le Retour de la Bundesliga

Bonjour à tous, après une trêve hivernale d’un mois comme il est de coutume en Allemagne, les équipes de la Bundesliga sont sur le pont ce week-end avec des matchs riche en suspens et surtout en buts.

Voici les paris du week-end qui vont vous rapporter gros.

1er pari : Augsbourg – Hertha Berlin : Vainqueur Hertha Berlin

Le Hertha Berlin est l’équipe surprise de cette saison alors qu’Augsbourg peine à mettre son jeu en place et à enchainer les bonnes performances.  De plus, le Hertha, c’est seulement une seule défaite à domicile en 8 matchs pour 14 buts inscrits. Certes, Augsbourg a un taux proche de 50% en terme de de victoires à l’extérieur mais le club berlinois saura repartir du bon pied en 2016.

2ème pari : Bayer Leverkusen – Hoffenheim : Vainqueur Bayer Leverkusen

Vous savez, il y a des équipes qui n’ont plus de temps à perdre si elles veulent regoûter à la Ligue des Champions. On peut donc dire que c’est le cas du Bayer qui est un grand habitué de la Coupe aux Grandes Oreilles et ne voudra plus laisser de points en route. Contre le dernier de la Bundesliga, qui a seulement gagné deux fois en 17 journées, Leverkusen n’a pas le droit à l’erreur.

Ils doivent faire le boulot comme on dit et il n’y a pas assez d’aspirine pour soulager les maux de tête d’une non-qualification en Ligue des Champions UEFA.

3ème pari : Borussia Dortmund – Borussia Mönchengladbach : + 1.5 buts dans le match

Tout le monde le sait, le championnat allemand est très prolifique en buts même si la saison dernière a connu un faible total de buts (843) rendant la saison 2014-2015 moins spectaculaire. Cependant, on peut espérer des étincelles durant un match entre le 2ème (Dortmund) qui se déplace chez le 4ème (Mönchengladbach).

Ne pas oublier, que ce match verra certainement le leader au classement des buteurs et Ballon d’Or Africain 2015  (Aubameyang 18 buts) frapper de nouveau.

4ème pari : Wolfsburg en seconde mi-temps

Encore une équipe qui déçoit cette année et donc encore une équipe qui ne peut plus perdre de temps et de points. C’est pourquoi dans ce déplacement périlleux à Frankfurt, je vois les Loups de Wolfsburg devraient s’imposer mais assez difficilement. Donc, dans cette configuration, le Nul mi-temps/Victoire de Wolfsburg en fin du match me semble le plus cohérent.

Voici ci-dessous le ticket que vous pourrez faire chez le détaillant pour une côte globale de : 167.40 dollars pour une mise de 10 dollars

paris-julien-bundesliga1

Voici ci-dessous le ticket que vous pourrez faire sur le site de Mise-O-Jeu pour une côte globale de : 225.25 dollars pour une mise de 10 dollars

paris-julien-bundesliga2

Laisse nous ton commentaire

commentaires