Pariez sur les victoires de L’Impact de Montréal, Philadelphie et New England

Pour cette semaine, Julsoccer voit les victoires de L’Impact de Montréal, Philadelphie et New England

Impact de Montréal – Chicago

L’impact n’a pas le droit à l’erreur

Le match de ce week end ressemble fortement au match que l’équipe Canadienne a joué il y a deux semaines contre Houston. En effet, c’est l’une des pires équipes de la ligue qui va se présenter au stade Saputo samedi. Cette équipe c’est le Fire de Chicago. Autant vous dire que l’impact n’a pas le droit à l’erreur s’ils ne veulent pas souffrir pour obtenir leur qualification pour les play-offs. Ils doivent remporter ce genre de match et avec la manière. N’oublions pas que le match contre Houston avait été poussif, gagné seulement 1-0 par la franchise canadienne. De plus, ils évolueront sans Oyongo expulsé la semaine passée contre NY Red Bull. Cependant, on peut croire que la force offensive de L’Impact de Montréal va certainement faire plier la défense du Fire de Chicago.

Philadelphie – Toronto

Philadelphie sur sa lancée

Après avoir laminé New England sur ses terres, après avoir plus ou moins pris ses distances avec ses poursuivants, Philadelphie va se frotter à ce qui se fait de mieux en ce moment à L’est en l’occurrence Toronto. En effet, le FC Toronto, a retrouvé une force collective et un buteur en grande forme (Sébastian Giovinco). Voici le mélange détonant que va devoir forcer Philadelphie pour s’imposer. Mais avec la confiance emmagasiné la semaine passée contre New England, Philadelphie va vouloir prolonger la série de match sans défaite (2 série en cours). La victoire sera certainement difficile à se dessiner mais elle viendra quand même au bout du compte.

New England – Columbus

Un rachat obligatoire

Plusieurs d’entre vous ne vont pas comprendre mon choix tellement New England est en méforme. Cette équipe reste sur 3 défaites consécutives contre Orlando, Toronto et la dernière le week end passé à domicile contre Philadelphie. Cette équipe a encaissé 11 buts en 3 matchs et marqué qu’un seul but. Pourtant, je vais jouer sur New England car je pense que tout série à une fin. Non, plus sérieusement, je vais faire appel à l’orgueil et à l’honneur de ces joueurs. Cette équipe est certes mal embarquée pour les play-offs mais tout reste encore possible. La venue de Columbus autre équipe mal en point dans cette ligue depuis le début de la saison peut être une aubaine. De plus, on dit toujours que les joueurs marquent contre leur ancienne équipe, Kei Kamara va donc faire trembler les filets.

Laisse nous ton commentaire

commentaires