Les partisans de l’Impact de Montréal pas fan du “nouveau” maillot

Le lancement de la saison de l’Impact de Montréal avec ses partisans a lieu le 9 février lors de l’assemblée générale des membres. Le club montréalais y présente le nouveau maillot extérieur.

La saison précédente l’Impact de Montréal a crée le buzz en fuitant un faux maillot pas très original auprès de fans du club et de joueurs. Par l’entremise des réseaux sociaux et ce bassin de personnes plus ou moins complices, le club montréalais a moussé l’intérêt avant de présenter un maillot rayé bleu-noir très apprécié chez les supporters.

Cette année rebelote du fake ?

Une photo du maillot blanc, qui sera utilisé pour les matchs à l’extérieur, circule sur les réseaux sociaux. Le compte de @FrancisCasimiro est à l’origine de cette avant-première.

Un exemplaire sur lequel il ne manque plus que le sponsor. La banque BMO était partenaire du club durant les 5 premières saisons en MLS.

On remarque un nouveau col ainsi qu’une mention “Vive 375” en référence à l’anniversaire de la ville de Montréal.

🤔 Leak du nouveau maillot #IMFC ou bien encore une fois le club utilise les partisans pour créer un buzz avant le lancement 🙂 ➡️️ http://bit.ly/2jVDA0S Photo via @FrancisCasimero

Posted by Kan Football Club on Monday, February 6, 2017

Présenté sur la page Facebook du Kan Football Club, cette version est loin de faire l’unanimité. commentaires facebook maillot impact

Laissez nous vos commentaires…


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires