Ionik est une entreprise montréalaise très active ayant comme public cible les 3 à 80 ans qui veulent bouger. Tout simplement. Une jolie et pratique découverte alliant confort et tendances pour pratiquer mes sports préférés.

Source: Ionik

Les vêtements sont fabriqués au Canada afin d’encourager l’économie locale en faisant travailler des gens d’ici. Les modèles et couleurs originales en font un must à découvrir pour enfin respecter tes résolutions de mise en forme pour la prochaine année qui se dessine. Amateurs de confort, tout sport confondu, vous serez conquis par les multiples collections.L’innovation résume bien Ionik qui se dessine derrière plusieurs clubs sportifs qui désirent refléter une image unique, personnalisée dans un confort absolu.

 

 

L’entreprise a débuté ses activités tranquillement il y a 3 ans  en commanditant quelques jeunes sportifs pour ensuite se faire connaître rapidement des différentes associations de sports.

Source: Ionik

Le nom de la marque vient des colonnes Ionik, associées aux vieux bâtiments italiens ou grecs (500 ans avant J-C) qui demeurent debout aujourd’hui. Elles représentent la force, la souplesse, la longévité. C’est ce qu’Ionik veut représenter dans chacun des vêtements que la marque imagine et confectionne.

L’inspiration pour les collections suit les tendances du marché et l’opportunité de créer de nouvelles lignes est omniprésente pour la jeune compagnie.

Un excellent départ pour continuer ou se remettre à bouger!

Ionik habille les hommes, femmes et enfants en plus de compléter leurs lignes par des accessoires et des projets sur mesure. Boutique en ligne.

https://www.ioniksport.com/

Laisse nous ton commentaire

commentaires