L’EYE-LINER QU’IL VOUS FAUT : FACILE ET INTENSE

Dooonc… Je ne sais pas vous, mais j’ai longtemps galéré avec ce fameux trait de liner qu’on veut tous “master”, jusqu’à il y a maintenant 2 ans où j’ai trouvé mon chouchou : le Tarteist Clay Paint liner de chez Tarte Cosmetics.
On ne présente surement plus cette marque mais pour ceux qui ne savent pas elle est 100% healthy, cruelty-free et naturelle. Pour ma part j’ai quand même quelque produits d’eux étant donné que j’essaye d’aller un peu plus vert le côté “healthy” pour mes produits de beauté, et jusque là je n’ai pas encore été déçue.

Alors, ce eye-liner vegan à un packaging tout cute et plutôt sexy avec sa couleur noire intense et ses touches de doré. Il est accompagné par une belle brosse fine en bois avec d’autres touches de doré, facile à tenir et inclinée qui permet une application plus facile. Bon assez parlé du visuel rentrons pour ce qui nous intéresse surtout tous, ce qu’il contient. Sa texture est crémeuse, mais détrompez-vous elle ne coule pas (sûrement l’effet de l’argile qu’elle contient) et elle est waterproof, donc jusqu’à 12h de temps. Ne vous laissez pas non plus berné par son petit format, elle dure longtemps car on a besoin de peu pour l’application (Celui sur les photos je l’ai depuis 1 an et j’ai déjà un autre en stock). Dès que vous le pressez, il en sort automatiquement alors allez-y en douceur !

Son coût est de 29 dollars, et il en vaut le détour. Vous pourrez la retrouver à Sephora et bien entendu sur le site de Tarte Cosmetics.

N’hésitez pas à laisser des commentaires et je vous retrouve très bientôt.

 

 

Laisse nous ton commentaire

commentaires