Liga : Le tweet de Raul Gonzalez qui a enflammé la Twittosphère

Le Barça s’est offert une manita contre Las Palmas. Auteur du second but, Messi a égalé le record de Raul en marquant contre 35 équipes différentes en Liga.

Eh oui, Lionel Messi n’a pas fini de battre des records. Le FC Barcelone affrontait les Canaries de Las Palmas aujourd’hui dans le cadre de la 18e journée de championnat. Le match s’est soldé par une victoire convaincante de 5-0 pour les Barcelonais.

Lors de ce match, Lionel Messi a marqué le second but de son équipe, lui permettant ainsi d’égaler le record d’un ancien joueur emblématique du Real Madrid. L’Argentin a désormais marqué contre 35 équipes espagnoles différentes en Liga. Jusque-là, l’unique détenteur du record était nul autre que Raul Gonzalez.

La légende du Real Madrid a d’ailleurs tenu à rendre hommage au quintuple Ballon d’Or sur Twitter. « C’est un plaisir de profiter de tes buts en Liga », a-t-il écrit.

Une déclaration qui n’a logiquement pas plu aux supporters madrilènes, qui n’ont pas hésité à rappeler leur ancien numéro 7 à l’ordre. De leur côté, les supporters blaugrana ont salué le geste.

Raul travaille actuellement pour la Liga en tant qu’ambassadeur aux Etats-Unis, où il essaye de développer et de populariser le championnat espagnol.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires