Ligue des Champions : Coup dur pour Thiago Silva et pour le PSG

L’incertitude autour du capitaine planait depuis un moment, c’est maintenant confirmé. Thiago Silva ne participera pas au match de Ligue des Champions du PSG contre le FC Barcelone demain.

Le capitaine du PSG, Thiago Silva souffre d’une blessure à un mollet qui l’oblige à déclarer forfait pour le huitième de finale aller de Ligue des Champions.

Thiago Silva avait déjà passé le match de vendredi dernier, à Bordeaux, dans les tribunes à cause de petites douleurs musculaires. Aujourd’hui, pendant l’échauffement de ses coéquipiers, le Brésilien était assis sur une glacière. Il s’est ensuite entretenu avec son entraîneur, Unai Emery, avant de rentrer en salle pour se soigner. Il n’a donc pas été retenu dans le groupe de 18 joueurs convoqué par Unai Emery.

C’est un coup dur pour le PSG qui doit déjà faire avec l’absence de Thiago Motta qui est suspendu. Unai Emery devrait aligner une défense centrale composée de Marquinhos et du jeune Presnel Kimpembe. À l’âge de 21 ans, il disputera son premier match de Ligue des Champions.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires