L’Impact de Montréal à 500 abonnés des 10 000 billets de saison !

L’Impact a annoncé par communiqué avoir franchi le cap des 9 500 abonnés de saison. Ceci constitue un nouveau sommet pour le club de soccer montréalais.

« Ce sont des signes très encourageants pour la saison 2016, a déclaré le vice-président exécutif, développement stratégique et communications, Richard Legendre. Ceci démontre une fois de plus à quel point l’engouement pour l’Impact progresse. Ceci dit, nous continuons à mettre tous les efforts nécessaires pour augmenter le nombre de membres et les assistances à chacun des matchs. »

Nous apprenons aussi que toutes les loges du stade sont également vendues pour toute la saison, incluant le Club 93 et le nouveau Club de la Tour Umberto Cesari.

Malgré les rumeurs de départ de la vedette ivoirienne qui ont alimenté les nouvelles durant l’hiver, ce sont pas moins de 3 500 nouveaux billets de saison qui ont trouvé preneur. Il ne manque plus que 500 abonnés pour atteindre la barre symbolique des 10 000. Pour la saison 2016, 91% des abonnés de saison ont renouvelé leur abonnement pour voir les exploits de Drobga, Ciman, Bernier et de l’équipe montréalaise en Major League Soccer. Ce chiffre constitue le meilleur taux de renouvellement de l’existence du club.

L’Impact a disputé samedi un match d’ouverture au Stade Saputo à guichets fermés lors de la défaite contre le Toronto FC samedi 24 avril (Voir: Le bulletin de notes des joueurs de Réginald Joseph: Impact c. Toronto FC). Le Bleu-Blanc-Noir affiche la 5e meilleure assistance de la ligue.

Laisse nous ton commentaire

commentaires