L’Impact de Montréal qualifié pour les séries éliminatoires de la MLS ?

L’Impact de Montréal peut garantir sa place dans les séries éliminatoires de la MLS cette fin de semaine face à Orlando City Soccer Club. En effet, en cas de victoire contre le club de Ricardo Kaka et d’un résultat défavorable de New York City FC face au D.C. United, le club montréalais retrouverait les séries pour la 2e fois en 4 saisons. Un objectif qu’il faudra probablement aller chercher sur la route alors que le bleu-blanc-noir amorce une série de 4 matchs à l’étranger. « Concentration », « détails », « mentalité » sont les mots-clés qui ressortent des commentaires d’avant-match.

Wandrille Lèfevre parle d’une « guerre de tous les instants » et évoque la mentalité que l’Impact de Montréal adoptait lors des rencontres à l’extérieur en Ligue des Champions Concacaf.

Laurent Ciman de retour de suspension préfère ne pas parler d’arbitrage. Il évoque son processus d’adaptation « aux règles » des hommes en noir.


Voir aussi : KAN FC 179 – Quand Didier Drogba fait mal à la MLS


Nigel Reo-Coker discute de sa relation avec Didier Drogba, de ses récentes performances — qui lui ont valu une nomination sur l’équipe MLS de la semaine —, ainsi que la formation en triangle inversée face au D.C. United (Donadel, Bernier, Reo Coker).

L’entraîneur-chef Mauro Biello parle des différentes options qu’il a sa disposition pour aborder le match contre Orlando City SC. La présence de Didier Drogba sur le terrain synthétique d’Orlando CSC n’est pas confirmée. Le coach montréalais fait le point sur les blessures de Mapp et Mallace ainsi que la situation de Piatti. Il évoque la semaine internationale et les probables absences de Venegas, Bekker, Oyongo et Ciman.

Laisse nous ton commentaire

commentaires