MLS – L’Impact de retour à l’entraînement le 24 janvier

L’Impact de retour sur les terrains le 24 janvier alors que le club a dévoilé les détails de son camp d’entraînement qui débutera le 24 janvier.

Après les traditionnels tests médicaux de la rentrée, le Bleu-blanc-noir aura sa première séance d’entraînement le mardi 24 janvier au Stade olympique. Ensuite, l’équipe s’envolera pour Orlando, en Floride où elle s’entraînera jusqu’au 3 février.

Du 6 au 13 février, l’Impact sera de retour au Stade olympique, avant de retourner en Floride, cette fois à St. Petersburg, du 14 au 25 février.

Pour une deuxième année consécutive, l’Impact de Montréal a annoncé mardi qu’il prendra part au Rowdies Suncoast Invitational à St. Petersburg, en Floride, du 18 au 25 février.

Au cours du camp d’entraînement, l’équipe disputera des matchs préparatoires contre des équipes de MLS. Le Bleu-blanc-noir aura l’occasion de se mesurer au D.C. United, au Philadelphia Union, ainsi qu’au Tampa Bay Rowdies (USL), le club organisateur de l’événement. Toronto FC et le Chicago Fire prendront également part à la compétition.

L’Impact sera à St. Petersburg pour son camp de présaison à compter du 14 février. Le club remercie l’organisation des Rowdies, qui partagera de nouveau ses installations du Al Lang Stadium, incluant le terrain, le vestiaire et le gymnase.

Les billets pour le Rowdies Suncoast Invitational seront disponibles sur Ticketmaster.com à compter du jeudi 19 janvier à 9h.

L’Impact disputera son match d’ouverture de la saison 2017 à San Jose, le samedi 4 mars, à 22h (HE), au Avaya Stadium, contre les Earthquakes. L’équipe sera ensuite de retour à Montréal pour disputer son premier match à domicile le samedi 11 mars, à 19h (HE), contre le Seattle Sounders FC, au Stade olympique.

HORAIRE DES MATCHS*

Samedi 18 février – Al Lang Stadium
Impact de Montréal v D.C. United – 17h
Tampa Bay Rowdies v Philadelphia Union – 19h30

Mercredi 22 février – Joe DiMaggio Sports Complex
Philadelphia Union v Impact de Montréal – 19h

Samedi 25 février – Al Lang Stadium
Toronto FC v Chicago Fire – 15h
Philadelphia Union v D.C. United – 17h
Tampa Bay Rowdies v Impact de Montréal – 19h30

*Horaire sujet à changement

Récapitulatif

Mardi 24 janvier – Entraînement au Stade olympique, suivi du départ pour la Floride
Mercredi 25 janvier au vendredi 3 février – Camp d’entraînement à Orlando
Lundi 6 février au lundi 13 février – Entraînements au Stade olympique
Mardi 14 février au dimanche 25 février – Camp d’entraînement à St. Petersburg
Lundi 27 février au vendredi 3 mars – Entraînements au Stade olympique


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires