Liverpool : Coutinho dans le groupe pour le déplacement à Southampton

Blessé à un ligament de la cheville droite lors du match de Liverpool contre Sunderland le 26 novembre dernier, Philippe Coutinho pourrait enfin faire son retour.

Liverpool se déplace à Southampton mercredi à l’occasion de la demi-finale de Coupe de la Ligue. Jürgen Klopp a annoncé que Philippe Coutinho allait réintégrer le groupe et qu’il pourrait fouler le terrain dans le cadre de ce match.

« Je pense que Phil est suffisamment en forme pour intégrer le groupe, ce qui signifie qu’il pourrait jouer quelques minutes, selon le déroulement de la rencontre. Cela fait 6-7 semaines d’absence, c’est long et il a besoin de temps de jeu d’abord à l’entraînement mais ensuite, le plus tôt possible en match. On n’a pris encore aucune décision mais demain ce sera sa 4e séance avec le groupe. Ce n’est pas tant que ça, mais c’est assez pour être dans le groupe. »

Le Brésilien de 24 ans a trouvé le fond des filets à six reprises en treize apparitions toutes compétitions confondues cette saison.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires