Liverpool : Klopp s’oppose au départ de Coutinho à Barcelone

Le FC Barcelone a mis 68 millions d’euros sur la table pour attirer Philippe Coutinho en Espagne, mais Jurgen Klopp s’oppose catégoriquement à son départ.

Actuel second au classement de Premier League, à cinq points de Chelsea, Liverpool est encore dans la course pour le titre et ne souhaite certainement pas voir son meilleur élément offensif partir.

Jurgen Klopp l’a confirmé en conférence de presse : « Nous n’avons jamais eu l’idée, ou de plan ou même de discussions concernant un probable départ de Coutinho, parce que c’est notre joueur. Il n’y a jamais eu d’autre idée le concernant, rien n’a changé ».

Et la blessure qui a écarté le Brésilien des terrains pendant près de trois mois n’a pas calmé la motivation des Blaugrana. « Malheureusement pour nous, les grands clubs ne réfléchissent pas comme ça. Ce n’est pas une grosse blessure, donc il n’est pas question de s’interroger s’il va être le même joueur à son retour. Et oui, ça serait bien si les grands clubs oubliaient complètement un joueur parce qu’il a été blessé pendant cinq ou six semaines », a ajouté Klopp.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires