L’officialisation de Vargas et la présentation de Taïder

Saphir Taïder est officiellement à Montréal et a ramener des amis avec lui

Vargas? C’est maintenant officiel.

L’impact de Montréal a officialisé la venue de Jeisson Vargas. Le chilien de 20 ans a signé un contrat d’une année et de deux et demie en option avec le bleu blanc noir. Le jeune ailier peut autant évoluer à gauche qu’à droite, mais aussi dans une position plus axiale sous l’attaquant.

« Jeisson possède de réelles qualités de percussion et de tir. Il peut évoluer dans différentes positions en attaque. Je pense que c’est un joueur qui possède une bonne marge de progression et dont le profil sera très utile à l’équipe au cours de la saison. » -Rémi Garde

Taïder succédera à Patrice Bernier

L’international algérien Saphir Taïder a aujourd’hui été présenté aux médias. Le nouveau joueur désigné va fouler les terrains de la MLS après avoir passées de nombreuses années en Calcio A pour au moins les deux prochaines années et une autre en option. Le joueur auteur de 42 sélections portera le mythique numéro 8 du retraité Patrice Bernier.

«Si je suis là aujourd’hui, c’est en grande partie grâce au coach. »

C est parti en esperant remporter des trophees⚽️🇩🇿🇨🇦🏆🏆 @impactmontreal

A post shared by Saphir Taider (@saphirtaider_officiel) on

Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires