L’Olympique de Marseille vendu à des américains

La fin d’un feuilleton qui a trop duré.

Margarita Louis-Dreyfus, l’actionnaire principale de l’Olympique de Marseille, confirme que Frank McCourt, un homme d’affaires américain, allait devenir actionnaire principal de l’OM. Le natif de Boston et ancien propriétaire des Dodgers de LA l’équipe de baseball qu’il a cédée en 2012 pour 2,15 milliards de dollars a affirmé vouloir viser le titre chaque année avec l’OM

« Participer à l’histoire de l’Olympique de Marseille et guider le club vers le succès, à la fois sur le terrain et en-dehors, est un honneur et un privilège pour ma famille et moi-même, peut-on lire dans un communiqué. En tant que responsable de l’OM, mon ambition sera de reconstruire une équipe de très haut-niveau, d’offrir la meilleure expérience dans le football pour les passionnés, de renforcer les liens du club avec ses supporters et la Ville de Marseille et de mener le club vers une stabilité financière sur le long-terme. » a t-il déclaré.

Margarita Louis-Dreyfus et Frank McCourt doivent rencontrer Jean-Claude Gaudin, le maire de Marseille, ce lundi après-midi, pour l’informer sur le processus de cession du club peut-on apprendre par le journal L’équipe.

Laisse nous ton commentaire

commentaires