“Je ne suis pas mort !” – L’hommage démesuré de Manchester City à Gündogan

Le joueur germano-turc de Manchester City a subi aujourd’hui son opération des ligaments croisés du genou.

Ilkay Gundogan, qui avait été gravement blessé il y a un peu moins de deux semaines lors du match de Premier League de Manchester City face à Watford, a subi avec succès son intervention au genou. L’ex-joueur de Dortmund sera donc éloigné des terrains pour une période comprise entre 6 et 8 mois en raison d’une rupture des ligaments du genou.

« Je vais bien et l’opération d’aujourd’hui s’est bien déroulée. C’est désormais une autre route vers le rétablissement qui commence. »

Dimanche, avant le match contre Arsenal, les joueurs de Manchester City ont tenu à apporter leur soutien à leur coéquipier Ilkay Gündogan. Tous les joueurs sont ainsi entrés sur la pelouse en portant un maillot du Turc.

Gundogan a remercié ses coéquipiers… et rassuré tout le monde en précisant qu’il était encore en vie.

Pep Guardiola n’avait pas hésité à exprimer sa tristesse concernant la perte de Gundogan, une pièce importante du dispositif du coach catalan. Niveau quantité et qualité, ceux ne sont pas les milieux de terrain qui manque aux Citizens et l’absence de Gundogan donnera des opportunités à des joueurs du banc, notamment Yaya Touré.

 


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires