13.3 C
Montreal
Monday, June 26, 2017
Home KAN FOOTBALL CLUB Transferts : Memphis Depay veut quitter Manchester United

Transferts : Memphis Depay veut quitter Manchester United

Memphis Depay n’a presque plus de temps de jeu avec Manchester United. Il a lui-même demandé à quitter le club cet hiver, pendant le mercato.

Manchester United avait pourtant dépensé 27 millions d’euros pour son transfert du PSV Eindhoven en été 2015. Mais depuis le début de la saison, il a eu quatre entrées en jeu en Premier League, une titularisation en Coupe de la Ligue et trois entrées en jeu en Ligue Europa.

« Ces derniers mois, mes décisions concernant Memphis ont été influencées par les informations que j’avais selon lesquelles lui voulait quitter le club en janvier et nous étions d’accord pour accepter une offre. Cela a influencé mes choix. On a eu cette conversation avec quelques joueurs, et on a été clair. Si je sais qu’un joueur est sur le départ, alors je donnerai leurs chances aux autres », a expliqué son entraîneur José Mourinho.

Memphis Depay veut donc quitter le club et Manchester United ne le retiendra pas. Son nom a été cité du côté de l’Olympique de Marseille, de l’OGC Nice, le Spartak Moscou et Everton. Les Red Devils s’attendent à récupérer au moins de 15 millions d’euros dans la transaction.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires