Mancosu se montre déjà décisif pour l’Impact de Montréal

L’Impact de Montréal recevait le Dynamo de Houston pour son 3e match en 6 jours. Face à la pire équipe à l’extérieur, le club montréalais n’avait pas le droit à l’erreur. Une pression qui a semblé écraser l’Impact alors que son rival s’est créée les meilleures chances de marquer au début du match. Un but de la nouvelle recrue Matteo Mancosu a assurée la victoire à l’Impact de Montréal, sa deuxième consécutive à domicile.

Mauro Biello qui a expérimenté un 4-3-3 avec Bernier, Bernadello et Donadel au milieu de terrain a concédé que la formule a mis du temps à prendre.

“Au début c’était un peu difficile, on jouait contre 3 milieux de terrain qui étaient bien organisés et très physiques, mais on a grandi, on a été capable de s’ajuster un peu et la deuxième partie de la demie, Bernadello, Bernier et Donadel étaient plus sur le ballon et ont été capables de trouver la largeur. On a eu quelques centres dans la boîte et la chance d’Hassoun Camara. Il y’a eu deux trois centres dangereux et c’est grâce aux milieux de terrain qui ont commencé à trouver des espaces et leurs coéquipiers avec leurs passes.” a déclaré le coach montréalais à l’issue de la rencontre.

Avec cette victoire, l’Impact prend la 3e place du classement derrière son rival Toronto FC et New York City FC avec deux matchs en main.

classement_mls

Conférence de presse d’après-match Mauro Biello

Bruits de vestiaires: Hassoun Camara



Bruits de vestiaires: Ambroise Oyongo

Laisse nous ton commentaire

commentaires