Margot Robbie avec Will Smith en roi de l’arnaque dans la bande-annonce de Focus

Will Smith enseigne l’art de l’arnaque à sa nouvelle protégée, Margot Robbie “bombe” du Loup de Wall Street dans le trailer de Focus et ce n’est pas de tout repos. Alors qu’elle apprend les ficelles du métier, le duo se rapproche dangereusement, et Will Smith préfère couper les liens.

Trois ans plus tard, la jeune novice est devenue une femme fatale, passée maître dans l’art. Et il semblerait qu’elle soit devenue plus forte que son maître..

Focus est produit par la Warner et réalisé du duo de Crazy, Stupid, Love et de I love you Philip Morris : Glenn Ficarra et John Requa. Les réalisateurs signent également le scénario du film, qui est photographié par Xavier Pérez Grobet, déjà responsable de ce poste sur I love you. Requa et Ficarra sont fidèles à leurs équipes, d’où sans doute la présence de Rodrigo Santoro au casting de Focus, acteur déjà au générique de Philip Morris.

A l’origine, les réalisateurs John Requa et Glenn Ficarra, charmés par le couple que formaient Emma Stone et Ryan Gosling dans leur comédie Crazy Stupid Love, leur avaient proposé le film, mais pris par leurs engagements respectifs, ces derniers ont décliné. C’est ensuite Ben Affleck et Kristen Stewartqui avaient été approchés. Après leur défection, c’est donc Will Smith et Margot Robbie qui incarnent ce couple arnaqueur et l’alchimie semble avoir bien pris.

Laisse nous ton commentaire

commentaires