Cocktail Glam à La Plaza pour Marilyn Event Planner comme si vous étiez !

Plus de 400 personnes ont assisté à l’annonce d’un partenariat déterminant dans le milieu de l’événementiel entre la conceptrice d’événements Marilyn Mahotières et le Complexe La Plaza.

Avec le soutien de plusieurs acteurs du milieu, un cocktail glam a été organisé par la jeune visionnaire et son équipe pour d’abord faire connaître son nouveau rôle à titre de partenaire d’affaire et mettre en valeur les huit salles de ce complexe idéal pour les mariages et événements corporatifs d’envergure.

Agrémenté par la musique d’un « live band », des spectacles flamboyants et dse kiosques mettant de l’avant la créativité des artisans du milieu allant de fleuristes, faire-part, caricaturiste, designers à massothérapeute sur place, l’événement a été pensé en tenant compte de tous les détails que comporte la planification d’un événement.

Avec ses 10 années d’expérience Marilyn Mahotières peut une fois de plus dire mission accomplie et se lancer dans cette nouvelle aventure qui lui permettra de poursuivre sa passion qui est de chapeauter et concevoir des événements uniques et spectaculaires.

Bio Marilyn:

Après neuf (9) ans d’expérience dans le milieu du mariage et de l’événementiel à titre de co-fondatrice et présidente de l’agence MMY Coordination|Destination, Marilyn Mahotières relève deux défis colossaux. Elle devient en 2014, Associée,Conception évenementielle du Complexe Plaza Centre-Ville ainsi que Consultante pour le groupe JED WED (JED Wedding Events Destination).

Réputée pour ses goûts luxueux et son élégance, Marilyn ne rate jamais une occasion de mettre son souci du détail et sa créativité au profit des événements qu’elle conçoit et planifie. Elle a orchestré plusieurs centaines de mariage à Montréal et outre-mer. Son goût du voyage s’est développé lorsqu’elle a commencé à aller à la découverte de différents pays avec son conjoint en 2001. Depuis, elle parcourt le monde et ajoute cette touche spéciale qui contribue à transformer les rêves de mariés aventuriers en réalité.

Laisse nous ton commentaire

commentaires